Portrait de citoyen
En 2004, Ronni Khan fonde l’association OzHarvest qui lutte contre le gaspillage alimentaire et parcourt l’Australie en quête de denrées périssables
En 2004, Ronni Khan fonde l’association OzHarvest qui lutte contre le gaspillage alimentaire et parcourt l’Australie en quête de denrées périssables
Pour lutter contre la malbouffe, Ron Finley, le « gangsta gardener » a décidé de planter des potagers sauvages dans les rues de son quartier.
Muhammad Yunus, économiste et entrepreneur bangladais, a fondé en 1976 la première institution de microcrédit,la Grameen Bank.
Juliana Rotich, une des créatrices du 1er logiciel open source made in Africa, œuvre pour faciliter l’accès à Internet sur tout le territoire africain.
Raoni Metuktire, grand chef kayapo, est une figure internationale emblématique de la lutte pour la préservation de la forêt amazonienne et de la culture indigène.
Se ressourcer, se restaurer, s’aérer… CITIZEN et sa panoplie de services stimulent votre quotidien.
Le restaurant s’adapte à votre rythme et vos envies avec ses îlots thématiques. À toute heure de la journée, la cafétéria vous accueille le temps d’une pause-café gourmande. L’agora et ses frigos connectés éveillent vos sens et comblent vos petites faims ou déjeuners sur le pouce. L’espace fitness et le jardin tropical sont la promesse d’un meilleur équilibre. Enfin, l’auditorium permet de se regrouper, de créer des événements pour partager votre culture d’entreprise.
CITIZEN c’est aussi un community manager dédié. Véritable animateur du site, il assure la gestion des salles de réunion, des espaces de fitness, des points de restauration. Il crée des événements et des moments de rencontre pour vos collaborateurs, veille au bon fonctionnement de la conciergerie et des services de proximité «green» comme le pressing écologique, le lavage-auto sans eau, les paniers de fruits bio.
Une place pour circuler, se restaurer, se rencontrer
ou s’isoler. Un lieu pour collaborer différemment,
créer, inventer, échanger.
Ici, des frigos connectés valorisent des produits
labelisés, bios et AOP, proposés à tarifs
préférentiels, après 14h30 sur les invendus, pour
une restauration nomade à toute heure.
Citizen veille à proposer une restauration qui s’inscrit dans un engagement définitivement responsable, en ne n’utilisant, en guise de vaisselle jetable, que des récipients et couverts en bois ou kraft, biodégradables et recyclables, et bien entendu, en supprimant les pailles, gobelets, bouteilles en plastique... Par ailleurs une démarche anti-gaspillage est soutenue par la présence de meubles de tri sélectif, la suppression des tables de présentation des assiettes, et les dons alimentaires systématiques aux associations via Le Chainon Manquant.
Surplombant le jardin, les lieux épurés,
rassurants, beaux et fonctionnels ont tout
pour plaire et révéler les talents.
Le business center propose 3 salles de
réunion équipées et modulables pouvant
accueillir jusqu’à 28 personnes.
* Source Opinionway
L’espace éclairé naturellement incite aux défis. On se régénère, on se renouvelle, on gagne en énergie et en agilité.
Ce site web utilise des cookies En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.